"Le Drap d'Or" (une pomme locale, présente dans notre verger) est le nom de notre charmante petite maison à l'extrémité d'une longère très ancienne, rénovée jusqu'en 2015 avec goût pour l'authentique apportant quand même tout le confort. Havre de paix au chant des oiseaux, vous serez tranquille à quelques minutes de toutes commodités à Guémené Penfao et Grand Fougeray.
Nous vous proposons de découvrir notre refuge LPO de 3 ha, écouter le loriot, la hulotte et même parfois les rainettes.  Notre logement est chaulé aux pigments naturels, bien isolé, il y a deux chauffages électriques à inertie et l'eau chaude est fournie par géothermie.
Ce logement eco-friendly est naturellement gay-friendly aussi et nous pouvons mettre à votre disposition le nécessaire pour un bébé de moins de deux ans: lit, chaise, coussin de change, poussette. Vous avez une parking et local pour vélo ou moto.
Depuis votre terrasse avec salon de jardin et chaises longues, vous avez vue sur le verger,  le bosquet et une "fenêtre" sur la campagne avec soleil couchant. Nous avons quelques moutons Shropshire comme tondeuses dans le verger, des poules pour les œufs frais (sans coq pour la tranquillité), des abeilles à l'extrémité du terrain, un chat et un chien qui vous laisseront tranquille, mais peuvent vous accompagner en balade à pied si vous le désirez. Vous trouverez des herbes aromatiques sur la terrasse et nous partagerons fruits et légumes de saison avec vous.
Nous pouvons également vous prêter nos 2 vélos avec assistance électrique.                                                                                                 

 

                                                                           

Show More

  +33 2 40 51 14 26

 

  +33 6 86 41 22 21

 

  ledrapdor@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Piscine

Ce n'est pas un bassin olympique, mais s'il fait chaud vous pouvez vous rafraichir dans notre piscine de 3,5 m de diamètre.